Télévente
La televente est une activité de vente à distance. La télévente consiste à émettre des appels dans le but de réaliser des ventes.Le plus souvent, la televente fait suite à la téléprospection.
Vocal-line vous propose de compléter votre force de vente avec ses prestations de televente, moyen extrêmement efficace permettant de dialoguer directement avec vos clients et vos prospects cibles et d’accroître rapidement votre chiffre d’affaires.
Nous formons une équipe qui vous sera dédiée pour qu’elle soit systématiquement identifiée en tant que collaborateur de votre structure. Nous entretenons une relation durable avec vos clients et animons votre base. Nous vous communiquons un rapport des ventes quotidien. Fort d’expériences réussies (télévente de services aux entreprises, d’abonnement aux revues professionnelles, ventes d’espaces publicitaires par téléphone, packages web etc…).
Vocal-line vous soutien dans votre développement commercial.
La réussite de la televente et la concrétisation de la vente, dépendent de la qualité de l’argumentation et du télévendeur. Nos équipes formées aux méthodes de vente et conquêtes de clients peuvent vous apporter leur savoir faire en matière de televente. Nous créerons pour vous un argumentaire de vente ou appliquerons celui que vous proposerez comme support d’argumentation de nos télévendeurs.
Il est cependant important de replacer ce type de télévente dans le contexte général de la vente par téléphone. Il faut en particulier se souvenir des points suivants :
- Les appels sortants: - ou vente en émission d’appels - rentrent dans le cycle général du télémarketing et de la télévente
- La vente en appels entrants:- ou vente en réception d’appels, telle que la prise de commande ou de réservation - n’est pas guidée par le même type de script - argumentaire que celui sur lequel est basée la vente en appels sortants
- L’accueil à la clientèle:- ou "service clientèle" - a pour fonction d’informer sur les produits et services ou de gérer "l’après-vente".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire